MapGenie: Avis sur la carte de Dying Light
Si vous êtes fan de Dying Light et que vous souhaitez explorer chaque recoin de la ville de Harran, alors MapGenie: Dying Light Map est l'application qu'il vous faut. Cette carte non officielle et gratuite, réalisée par Map Genie, est un compagnon numérique qui vous aide à trouver tous les objets de collection, les points d'intérêt, les coffres cachés et les quêtes annexes - avec plus de 1000 lieux à découvrir !
L'application propose plus de 65 catégories, dont les Plans, les Drapeaux, les Défis, les Statues de zombies et les Zones sécurisées, ce qui vous facilite la recherche de ce que vous cherchez. La fonction de recherche rapide vous permet de trouver instantanément un lieu en tapant son nom. De plus, vous pouvez synchroniser votre progression avec le site web, marquer les lieux comme trouvés et suivre votre progression dans la collecte des objets.
MapGenie: Dying Light Map inclut également des cartes pour les Bidonvilles, la Vieille Ville, l'Antenne et la Campagne (DLC The Following). Vous pouvez même prendre des notes et marquer les lieux d'intérêt sur la carte. L'application est facile à utiliser et l'interface est conviviale. Si vous trouvez un bug ou avez des suggestions pour l'application, vous pouvez utiliser l'option "Envoyer des commentaires".
Avertissement : MapGenie n'est pas affilié à Techland, les développeurs de Dying Light.